Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moteur de centralisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laviedechat
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Ville : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2018

Moteur de centralisation Empty
MessageSujet: Moteur de centralisation   Moteur de centralisation EmptySam 08 Déc 2018, 16:44

Bonjour à tous,
Voilà le problème : impossible de fermer la centralisation autrement qu'avec la clé dans la serrure côté passager ou par le bouton intérieur de la porte passager.
Avec le bip, la centralisation se ferme et s'ouvre aussitôt , pareil avec clé dans serrure côté conducteur et pareil en actionnant le bouton sur la porte de l'intérieur.
Donc, si j'ai bien analysé, je dirais que c'est la centralisation côté passager qui déconne : si on veut fermer autrement que manuellement côté passager, ça se fait pas et donc ça se rouvre aussitôt.
Maintenant, il faut vérifier les fils entre caisse et porte, puis le moteur de la centralisation et enfin le BSI, d'après ce que j'ai lu.
Dites-moi si je me trompe.
Enfin pourriez-vous m'expliquer comment changer/vérifier le moteur de centralisation? je dirais qu'il se trouve vers la serrure mais je ne l'ai pas localisé exactement... Faut il enlever l'espèce de boîtier noir où aboutissent les tringles et qui a l'air tenu par des vis sur la tranche de la porte ?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Moteur de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Moteur de centralisation   Moteur de centralisation EmptyDim 09 Déc 2018, 12:53

bonjour cherche bien dans le forum car ça a déjà était mentionner . si non MP a Patrick ou king george .
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: