Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BSI qui déconne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Spooth


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 28
Ville : Angers
Date d'inscription : 05/03/2015

BSI qui déconne  Empty
MessageSujet: BSI qui déconne    BSI qui déconne  EmptySam 03 Nov 2018, 16:10

Bonjour, jusqu’à ce matin j'avais une Xsara totalement fonctionnelle sauf juste les boutons de la clé qui ne fonctionnait pas, King_George est passé chez moi avec sa valise Lexia et en a profité pour effacer les défaut dans le bsi ainsi que dans le calculateur moteur (j'ai vu les défauts, c'était des fugitif donc rien d'alarmant), et également reprogrammer les clés (HF+secours) via le menu apprentissage et reprogrammation des clés. Nous avons fait la manipulations correctement mais à la fin de la procédure manuelle toujours pas d'actions des boutons de la clé malgré une pile fonctionnelle. Cependant depuis ce moment, et je saurais pas expliquer pourquoi, plus rien ne fonctionne sur la voiture, les vitres, ne détecte plus les portes s'ouvrir, la centralisation, le chauffage, j'arrive à la démarrer mais elle ne tient plus très bien le ralentis, les clignotants ne fonctionne plus (tout le com2000 quoi) comme si le bsi avait pris un coups dans le nez, mais pourquoi ? Avez vous une solutions d'urgence pour pouvoir me dépanner ?

Débrancher la batterie peut t'il faire quelques chose ? Et sinon dans le pire des cas reset le BSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Spooth


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 28
Ville : Angers
Date d'inscription : 05/03/2015

BSI qui déconne  Empty
MessageSujet: Re: BSI qui déconne    BSI qui déconne  EmptySam 03 Nov 2018, 19:39

Problème résolu en debranchant et rebranchant la batterie, plus de peur que de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

BSI qui déconne  Empty
MessageSujet: Re: BSI qui déconne    BSI qui déconne  EmptyVen 09 Nov 2018, 00:00

ben temps mieux si c'est résolu , et la plus de soucis depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSI qui déconne  Empty
MessageSujet: Re: BSI qui déconne    BSI qui déconne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BSI qui déconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: