Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de démarrage Buzzer de warning clignote rapidement

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent Simon
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2018

Problème de démarrage Buzzer de warning clignote rapidement Empty
MessageSujet: Problème de démarrage Buzzer de warning clignote rapidement   Problème de démarrage Buzzer de warning clignote rapidement EmptyJeu 06 Sep 2018, 14:47

Bonjour

J'ai une Xsara 19 D de 2001 moteur DW8 et je suis confronté à un problème de démarrage.
Cette panne se produit occasionnellement, par moment la voiture ne démarre plus et le voyant des warning clignote très rapidement lorsque je tourne la clé de contact et tente de démarrer.
J'ai testé les 2 clés et le voyant au tableau de bort de reconnaissance de clé ne s'allume pas.
Ce problème date de quelques mois, mais à chaque fois après 2 ou 3 tentative le voyant ne s'allumé plus et la voiture démarrait.
La semaine dernière, elle a très bien démarré le matin et lors d'un arrêt, impossible de repartir même après plusieurs tentatives.
J'ai essayé de débrancher la batterie, de refermer la voiture à clé pour réactiver l'anti démarrage, d'appuyer sur la bouton dans le logement moteur de sécurité en cas de choc mais rien n'y fait.
Obliger de remorque le véhicule elle a ensuite démarré le lendemain ainsi que les 2/3 jours suivants sans problème à plusieurs reprises, et à nouveau, le 4ème jour après 2 tentatives même problème l'anti démarrage s'active, le voyant clignote très vite et pas de démarrage.Le moteur, démarreur se lancent sans problème mais elle ne part pas.

Je suis allé voir un mécano qui m'a dit que le démarrage était relié à la pompe à injection, qu'il était possible de le shunter sur les premier modèles, mais très compliqué sur les suivants.Il y aurait 2 modèles de Pompes.

Avez-vous déjà rencontré ce problème, tous vos avis me seront bénéfiques, le véhicule à 190Mkim, en très bon état, mais je ne voudrait pas avoir d'intervention trop onéreuse, au moins, savoir avant à quoi m'attendre si certains ont déjà connu se soucis.

En vous remerciant à tous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage Buzzer de warning clignote rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de Demarrage
» probleme de démarrage
» Problème démarrage HDI 90 [résolu]
» probleme de demarrage
» probleme démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: