Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cable de tringlerie du frein de staionnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

cable de tringlerie du frein de staionnement Empty
MessageSujet: cable de tringlerie du frein de staionnement   cable de tringlerie du frein de staionnement EmptyDim 25 Mar 2018, 23:30

bonjour j'ai un probleme avec mon frein a main il ya environ 3mois en tirant dessu j'ai entendu un claque un truc petetre casser mantenant quand je bouge le levier j'ai beaucoup de jeux  j'ai laisser comme sa sinson quand je tirre a font j'ai pas de probleme la voiture bouge pas est au prochain contrôle technique il on noter**

cable de tringlerie du frein a main de staionnement deterioration important ou anomalie de fixation
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

cable de tringlerie du frein de staionnement Empty
MessageSujet: Re: cable de tringlerie du frein de staionnement   cable de tringlerie du frein de staionnement EmptyLun 26 Mar 2018, 09:20

ben déjà faut allez en dessous pour voir et être deux un qui actionne le frein a main pour y voir plus claire ou si non ça viens de l'intérieur donc démonter les plastiques et voir en dessous .
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

cable de tringlerie du frein de staionnement Empty
MessageSujet: Re: cable de tringlerie du frein de staionnement   cable de tringlerie du frein de staionnement EmptyLun 26 Mar 2018, 19:41

bonjour donc j'ai été voir un garagiste j'ai mon cable de frein main arrier gauche  hs

je voulais savoir si je peux changer que le coter gauche car coter droit a pas été signaler par le contrôle technique....
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

cable de tringlerie du frein de staionnement Empty
MessageSujet: Re: cable de tringlerie du frein de staionnement   cable de tringlerie du frein de staionnement EmptyMar 27 Mar 2018, 09:08

le mieux est de faire les deux , mais oui tu peux changer le coter hs . l'autre si il est pas fatiguer a voir de prêt .
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

cable de tringlerie du frein de staionnement Empty
MessageSujet: Re: cable de tringlerie du frein de staionnement   cable de tringlerie du frein de staionnement EmptyMar 27 Mar 2018, 10:27

pars securiter je vais quand meme changer les 2 cable de tringlerie du frein de staionnement Merci un garage me demande 150euros tous compris
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

cable de tringlerie du frein de staionnement Empty
MessageSujet: Re: cable de tringlerie du frein de staionnement   cable de tringlerie du frein de staionnement EmptyMar 27 Mar 2018, 10:48

si tu as pas ce qui faut en outil et une fausse et pas trop habille non plus vaut mieux le faire faire .
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

cable de tringlerie du frein de staionnement Empty
MessageSujet: Re: cable de tringlerie du frein de staionnement   cable de tringlerie du frein de staionnement EmptyMar 27 Mar 2018, 11:36

je prefere pas y toucher car si je le fait moi meme en cas de probleme je vais le regretter

Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

cable de tringlerie du frein de staionnement Empty
MessageSujet: Re: cable de tringlerie du frein de staionnement   cable de tringlerie du frein de staionnement EmptyMer 28 Mar 2018, 09:02

tu as pas tord .
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

cable de tringlerie du frein de staionnement Empty
MessageSujet: Re: cable de tringlerie du frein de staionnement   cable de tringlerie du frein de staionnement EmptyMer 28 Mar 2018, 12:42

j'ai trouver speedy il me propose  130euros c vraiment pas cher sachant que au blake c'est 40euros un seul coter sa ferais 80euros les deux coter sans les piece et avec piece 20euros un cable donc 40euros


au black 80+40 = 120


et speedy tous compris 130 avec facture est garantie 1an
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

cable de tringlerie du frein de staionnement Empty
MessageSujet: Re: cable de tringlerie du frein de staionnement   cable de tringlerie du frein de staionnement EmptyJeu 29 Mar 2018, 08:42

ben y a plus cas y aller . 130 euros c'est pas chère du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable de tringlerie du frein de staionnement Empty
MessageSujet: Re: cable de tringlerie du frein de staionnement   cable de tringlerie du frein de staionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable de tringlerie du frein de staionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: