Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Canalisation de frein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

Canalisation de frein Empty
MessageSujet: Canalisation de frein   Canalisation de frein EmptyDim 25 Mar 2018, 21:16

bonjour tous le monde j'ai une xsara picasso je lais passer au contrôle technique est c'est marquer Canalisation de frein deterioration important arrier gauche je voulais savoir ou acheter cette piece

car j'ai apeller les magasin comme oscaro il les vende pas est combien sa peux couter Canalisation de frein Merci
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 29
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

Canalisation de frein Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de frein   Canalisation de frein EmptyDim 25 Mar 2018, 21:32

Tu parles bien de canalisation de frein et non pas flexible de frein ?
Parce que le flexible se trouve facilement, la canalisation se trouve chez Citroën (et encore, si elle est encore fabriquée). Et même si elle est encore fabriquée, bon courage pour changer ça !

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

Canalisation de frein Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de frein   Canalisation de frein EmptyDim 25 Mar 2018, 21:36

oui les truc en cuivre d'apres le contrôle technique c simple a remplacer sinon je suis en contre visite il se passe quoi si je depasse le delai
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 29
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

Canalisation de frein Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de frein   Canalisation de frein EmptyDim 25 Mar 2018, 21:43

Direction Citroën pour ça. Il n'y a qu'eux qui vendent ça en neuf.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

Canalisation de frein Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de frein   Canalisation de frein EmptyDim 25 Mar 2018, 21:46

non je me suis renseigner est les boutique comme delescluse  je dois demonter l'ancien est il me  le fabrique en 30mn est combien sa peux couter chez citroen qielquin peux avoir es tarif avec ma carte grise?
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

Canalisation de frein Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de frein   Canalisation de frein EmptyDim 25 Mar 2018, 22:19

j'ai une autre question mon contrôle ma signaler aussi corrosion multiple sa veut dire que j'ai un peux de rouille sous le moteur je voulais savoir si il exister des garage qui peuve mettre un anti rouille sous la voiture Canalisation de frein Merci
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 29
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

Canalisation de frein Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de frein   Canalisation de frein EmptyDim 25 Mar 2018, 22:42

ça peut se fabriquer aussi, oui. Mais on peut pas savoir comme ça laquelle de tes canalisations est à changer, il nous faut )plus d'informations.

Pour la rouille, on connait pas tous les garages en France malheureusement. il faut te renseigner autour de toi. en général les carrossiers le font.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

Canalisation de frein Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de frein   Canalisation de frein EmptyDim 25 Mar 2018, 23:07

sa coute combien environ le traitement anti rouille
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 29
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

Canalisation de frein Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de frein   Canalisation de frein EmptyDim 25 Mar 2018, 23:39

C'est pareil, c'est sur devis, ça dépend de la surface à faire traiter. ça dépend de la rouille, s'il faut juste poncer pour qu'elle parte, s'il faut changer la tôle, etc.
Faut faire des devis.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

Canalisation de frein Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de frein   Canalisation de frein EmptyDim 25 Mar 2018, 23:53

j'ai laisser un autre poste pour mon frein a main c'est pour eviter de tous dir dans le meme poste pour aider les personne....
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Canalisation de frein Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de frein   Canalisation de frein EmptyLun 26 Mar 2018, 09:18

pour la corrossion sous châssis sois tu fais toit au dremel ou ponceuse a aire c'est plus simple et ça va vite , ou si non sablage la c'est top , puis avec un bon drégraissant automobile pas du produit vaisselle . et une finition en bombe ou en cartouche a air de marque ( teroson ) c'est un peut comme du goudron ça protège de l'humidité une fois sec . y a rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canalisation de frein Empty
MessageSujet: Re: Canalisation de frein   Canalisation de frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canalisation de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: