Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bruit xsara picasso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

bruit xsara picasso Empty
MessageSujet: bruit xsara picasso   bruit xsara picasso EmptyLun 12 Fév 2018, 11:24

bonjour j'ai une xsara picasso j'ai fait changer mes amortisseur avant avec coupelle avec des nouvelle biellete de barre stable  et depuie quelque jours j'ai un petit claquement quand je prend un dos dane coter uniquement droit mais c'est aleatoire sa le fait par temps de pluie est quand il fait sec sa le fait moin et sur route deformer sa fait glong glong   on ma dit que cetais fort possible cetais les silent bloque de barre stabilisatrice  car j'ai aucun jeux dans les triangle ni les rotule
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

bruit xsara picasso Empty
MessageSujet: Re: bruit xsara picasso   bruit xsara picasso EmptyLun 12 Fév 2018, 18:31

ramène la ou tu as fait remplacer tes amortisseurs,il y a des chances que les coupelles ou les ressorts soient mal montés ou pas du bon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

bruit xsara picasso Empty
MessageSujet: Re: bruit xsara picasso   bruit xsara picasso EmptyLun 12 Fév 2018, 18:37

le claquement se fait rarement je pense pas que sa soit a cause des amortisseur ou ressort mal monter est coupelle sinon le claquement se ferais tous le temps.... est en plus sa me le fait que coter droit  je pense que c un silent bloc
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

bruit xsara picasso Empty
MessageSujet: Re: bruit xsara picasso   bruit xsara picasso EmptyMar 13 Fév 2018, 08:21

ben dans le doute ramène la sa mange pas de pain .
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

bruit xsara picasso Empty
MessageSujet: Re: bruit xsara picasso   bruit xsara picasso EmptyDim 04 Mar 2018, 23:12

j'ai bien ramener  il on demonter les amortisseur est coupelle il on rien trouver sinon quand il pleut j'ai plus aucun claquement il dois avoir surement un silent bloc qui prend l'eau est atenue le bruit de claquement mais lequelle?? et aussi quand il fait en dessou de 0° c'est systématiquement un claquement au dos d'ane est quand il fait bon 10° j'ai plus aucun claquement
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

bruit xsara picasso Empty
MessageSujet: Re: bruit xsara picasso   bruit xsara picasso EmptyLun 05 Mar 2018, 15:53

mis a par de la graisse siliconer pour voir si c'est mieux mais la tout le temps température ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
DCESS
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Ville : LILLE
Date d'inscription : 09/03/2016

bruit xsara picasso Empty
MessageSujet: Re: bruit xsara picasso   bruit xsara picasso EmptyLun 05 Mar 2018, 16:00

aujourd hui il fait 11°  j'ai plus aucun claquement  je comprend plus rien  donc comme je dit c'est pas l'amortisseur sa dois etre un silent bloc


si les tempearture repasse en dessou de 0 la les claquement revienne j'ai un fantome dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit xsara picasso Empty
MessageSujet: Re: bruit xsara picasso   bruit xsara picasso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit xsara picasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: