Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Re-accoupler" clée (centralistation a distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razaka
Nouveau membre
Nouveau membre
Razaka


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Ville : Bayonne
Date d'inscription : 27/01/2018

"Re-accoupler" clée (centralistation a distance Empty
MessageSujet: "Re-accoupler" clée (centralistation a distance   "Re-accoupler" clée (centralistation a distance EmptyJeu 01 Fév 2018, 12:18

Bonjour !
Depuis que j'ai cette Xsara, la centralisation à distance n'a jamais fonctionné ! J'ai donc commencé par changer la pile mais nada. Je penses donc qu'il faut accoupler la clée a la voiture (désolé, le terme technique ne me revient pas ah ah), j'ai donc trouvé 2 méthodes sur le net mais rien n'as fonctionné ! J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait la bonne procédure, comme je pourrais me rendre compte si le souci vient de la ou si il faut que je regarde autre chose =)
C'est donc pour une Xsara Vts 167 édition Sport phase II (24/12/2001)
Merci bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 29
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

"Re-accoupler" clée (centralistation a distance Empty
MessageSujet: Re: "Re-accoupler" clée (centralistation a distance   "Re-accoupler" clée (centralistation a distance EmptyVen 02 Fév 2018, 14:48

Normalement la méthode est la suivante :
Ne pas toucher aux boutons du plip pendant au moins 1 minute.
Mettre la clé dans le neiman et passer en +Contact (2ème et dernier cran avant de démarrer)
Dans les 10 secondes, appuyer sur le bouton de verrouillage du plip pendant 10 secondes (parait que la voiture devra se verrouiller quand tout va bien)
Retirer la clé, attendre 10 secondes et le plip fonctionne.

J'ai jamais eu à le faire et je suis actuellement en train d'essayer de programmer une clé qui n'est pas d'origine et je n'y arrive pas... Bon courage !

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
clofer
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 72
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

"Re-accoupler" clée (centralistation a distance Empty
MessageSujet: Re: "Re-accoupler" clée (centralistation a distance   "Re-accoupler" clée (centralistation a distance EmptyVen 09 Fév 2018, 17:55

35 roros chez Citroen, avec le code de l'auto !
Revenir en haut Aller en bas
Psy4kose
ModérateurModérateur
Psy4kose


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 29
Ville : Aisne
Date d'inscription : 15/02/2015

"Re-accoupler" clée (centralistation a distance Empty
MessageSujet: Re: "Re-accoupler" clée (centralistation a distance   "Re-accoupler" clée (centralistation a distance EmptySam 10 Fév 2018, 22:51

Après si la clé fonctionne pour démarrer la voiture c'est juste la re appairé comme George t'as dit , si ça la démarre pas et message "anomalie antivol" direction citroen pour reprog de clé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Re-accoupler" clée (centralistation a distance Empty
MessageSujet: Re: "Re-accoupler" clée (centralistation a distance   "Re-accoupler" clée (centralistation a distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Re-accoupler" clée (centralistation a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie-
Sauter vers: