Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compatibilité compteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blanate92
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville : hauts de seine
Date d'inscription : 24/04/2013

Compatibilité compteur Empty
MessageSujet: Compatibilité compteur   Compatibilité compteur EmptyJeu 21 Déc 2017, 10:24

Salut les amis

J ai une question a poser :

Qui a deja changer un compteur de xsara phase 2 avec un compteur de phase 3 et est ce que c est possible ?Compatibilité compteur Win_2011
Compatibilité compteur Xsara_11
Revenir en haut Aller en bas
blanate92
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville : hauts de seine
Date d'inscription : 24/04/2013

Compatibilité compteur Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité compteur   Compatibilité compteur EmptyJeu 21 Déc 2017, 23:53

C etait pour vous dire a tous que tout ca fonctionne parfaitement

J ai pu verifié le kilometrage en le connectant directement a la batterie y avait environ 183000km vu que le bsi prend en charge le plus grand kilometrage donc il a mis le mien qui a 233000km environ en tous cas ca fonctionne parfaitement

Il faut que votre compteur soit deja pour une xsara phase 2 et qu il y est qu un cable a l arriere du compteur

Et sachez aussi que le compteur (phase 3) que je viens d installer est compatible essence et diesel c est ecrit derriere vous verrez sur ce compteur ils sont tous gradués pareil

Et passage oblige par lexia pour l activé

Compatibilité compteur Screen11
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Compatibilité compteur Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité compteur   Compatibilité compteur EmptyVen 22 Déc 2017, 09:26

sympa l'info .
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 29
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

Compatibilité compteur Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité compteur   Compatibilité compteur EmptyVen 22 Déc 2017, 13:23

désolé de pas avoir répondu avant mais : pas de passage lexia obligé pour "activer" un compteur. Sauf s'il y a une jauge de température d'huile non présente sur l'ancien compteur, là oui, il faut activer cette fonction

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
blanate92
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville : hauts de seine
Date d'inscription : 24/04/2013

Compatibilité compteur Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité compteur   Compatibilité compteur EmptyVen 22 Déc 2017, 14:03

Et bah je confirme qu il faut lexia pour informé le calculo que le compteur va tourné en mode diesel
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 29
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

Compatibilité compteur Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité compteur   Compatibilité compteur EmptyVen 22 Déc 2017, 14:11

C'est très étrange. Mon compteur vient d'une essence alors que je suis en diesel. J'ai pas passé le compteur à la valise. Par contre j'ai déjà une phase 3 et j'ai mis un autre compteur de phase 3 avec fond blanc et la jauge de t° d'huile. C'est peut-être pour ça.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
blanate92
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville : hauts de seine
Date d'inscription : 24/04/2013

Compatibilité compteur Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité compteur   Compatibilité compteur EmptyVen 22 Déc 2017, 15:58

Ce qui est sûre c est que j ai du avec lexia allez dans combiné telecodage et renseigner le carburant utilisé car je l ai trouvé vierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité compteur Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité compteur   Compatibilité compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: