Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Différence hauteur Xsara VTS 167 Phase 1 et Phase 2 .

Aller en bas 
AuteurMessage
MrGreen
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 60
Ville : Cergy 95
Date d'inscription : 28/12/2016

Différence hauteur Xsara VTS 167 Phase 1 et Phase 2 . Empty
MessageSujet: Différence hauteur Xsara VTS 167 Phase 1 et Phase 2 .   Différence hauteur Xsara VTS 167 Phase 1 et Phase 2 . EmptySam 20 Mai 2017, 12:07

Bonjour,

Ce jours-ci je me retrouve confronté à un problème de rabaissement de ma Xsara Vts Phase 1, que je destine à du loisir sur piste, en effet après avoir lu plusieurs sujets qui disaient que le rabaissement était casi insensible en passant sur des ressorts eibach -30 j'ai préféré prendre des H&R -40.
Contre toute attente je me retrouve avec la voiture plaquée au sol pour le coup même trop plaquée pour sommes toutes 1 cm de différence.
Dans le doute j'ai fait une recherche et ai trouvé sur zeperfs et zoomcar que les Phase 1 font 1391 mm de hauteur et les Phase 2 en faisait 1405 mm ce qui fait 14 mm donc a peu près 1,5 cms de différence entre les 2 versions.
De plus en impression visuelle j'ai toujours trouvé que la Phase 1 faisait plus basse que la phase 2.
Quelqu'un qui aurait eu les 2 versions pourrait t'il me confirmer ou m'infirmer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence hauteur Xsara VTS 167 Phase 1 et Phase 2 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: