Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pâte d'étanchéité pour aile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akazorn
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2017

Pâte d'étanchéité pour aile. Empty
MessageSujet: Pâte d'étanchéité pour aile.   Pâte d'étanchéité pour aile. EmptyDim 30 Avr 2017, 12:07

Bonjour à tous,

j'ai dernièrement changer ma portiere avant gauche. Pour ce faire j'ai malheureusement du démonter l'aile avant gauche pour accéder aux charnières de la porte car il m'était impossible de simplement démonter les axes des charnières.
J'ai du enlever la pâte d'étanchéité qui se trouve sous le capot et qui fait la jonction avec l'aile. Je dois donc en remettre mais je ne sais pas quelle pâte acheter, j'ai cru comprendre que c'était une pâte sèche à application au pinceau. Pourriez-vous me conseiller svp ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Pâte d'étanchéité pour aile. Empty
MessageSujet: Re: Pâte d'étanchéité pour aile.   Pâte d'étanchéité pour aile. EmptyLun 01 Mai 2017, 10:42

https://www.google.fr/#q=mastic+d'%C3%A9tanch%C3%A9it%C3%A9+teroson&tbm=shop&spd=6754036251345229539

regarde dans cette marque j'utilise cette marque en carrosserie auto c'est du bon mastic et on peut repeindre dessus sans crainte .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte d'étanchéité pour aile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie-
Sauter vers: