Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Relais de préchauffage xsra 2 hdi 110 cv

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmetdeloise
Nouveau membre
Nouveau membre
Valmetdeloise


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Ville : Avricourt
Date d'inscription : 15/11/2015

Relais de préchauffage xsra 2 hdi 110 cv Empty
MessageSujet: Relais de préchauffage xsra 2 hdi 110 cv   Relais de préchauffage xsra 2 hdi 110 cv EmptySam 19 Nov 2016, 18:50

Bonsoir,

Ma xsara ne démarre plus , le voyant de préchauffage au tableau de bord ne s'allume pas. J'ai testé le relais de préchauffage , il y a bien du courant à l'arrivée , mais pas de courant à la sortie une fois que le contact a été établie avec la clé .Il n'y a pas de claquement du relais , je pense que le relais est hs. En même temps , je n'entends pas la pompe de gavage fonctionné à la mise du contact , après vérification , il n'y a pas d'arrivée de courant à celle ci.

Ma question est celle ci , est ce que le relais de préchauffage alimente aussi la pompe de gavage ?

En vous remerciant de toute vos réponses avant de la conduire chez Citroën ce lundi 21 novembre .

Valmetdeloise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relais de préchauffage xsra 2 hdi 110 cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA XSARA DE NINETDOUDE 2L16S
» probleme de prechauffage
» probleme prechauffage 306
» changer bougies de préchauffage
» Défaut sur bougie de préchauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: La papotte :: La papotte du forum-
Sauter vers: