Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chevrolet Caprice Classic de Clofer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clofer
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 72
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Chevrolet Caprice Classic de Clofer Empty
MessageSujet: Chevrolet Caprice Classic de Clofer   Chevrolet Caprice Classic de Clofer EmptyVen 23 Sep 2016, 08:09

Bonjour,
Une rubrique rien que pour moi ... ça va bien s'étoffer un jour !
J'avoue avoir le virus de l'américaine, ce qui explique peut-être la boitoto de la Xsara et son moteur 2 litres essence !
La Chevrolet Caprice Classic a été vendue neuve en France à une société de location avec chauffeur. Je l'ai achetée en 93 en 1ère main avec 50 000 km et des poussières. Elle fait 5,65 m de long et 2,04 m de large. Le moteur est un V8 de 7 litres avec une BVA et un pont autobloquant. La conso est d'environ 20 litres aux 100.

Chevrolet Caprice Classic de Clofer Chevro12
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

Chevrolet Caprice Classic de Clofer Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice Classic de Clofer   Chevrolet Caprice Classic de Clofer EmptyVen 23 Sep 2016, 08:42

nom de Diou,le big block Chevrolet Caprice Classic de Clofer 552970
bon,la conso,ça calme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak


Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 44
Ville : Varsovie
Date d'inscription : 16/10/2006

Chevrolet Caprice Classic de Clofer Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice Classic de Clofer   Chevrolet Caprice Classic de Clofer EmptySam 24 Sep 2016, 11:23

sympa, tu m'étonnes sur la photo manque la citerne lol.
une petite vidéo si tu as hum le bruit des ricaines. Chevrolet Caprice Classic de Clofer 1964487370
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Chevrolet Caprice Classic de Clofer Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice Classic de Clofer   Chevrolet Caprice Classic de Clofer EmptyDim 25 Sep 2016, 11:40

belle auto Chevrolet Caprice Classic de Clofer Bienven2 avec cette belle americaine .
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Chevrolet Caprice Classic de Clofer Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice Classic de Clofer   Chevrolet Caprice Classic de Clofer EmptySam 22 Oct 2016, 21:39

Toi j'y t'aime , elle est magnifique Chevrolet Caprice Classic de Clofer 552970

Mon réve a moi , c'est d'avoir une chevrolet chevelle avec son 5.7l Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
clofer
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 72
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Chevrolet Caprice Classic de Clofer Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice Classic de Clofer   Chevrolet Caprice Classic de Clofer EmptyDim 23 Oct 2016, 20:05

Quelle époque tu aimerais pour la Chevelle ?
C'est une marque qui a fait des tas de modèles variés : Chevelle, Camaro, Corvette, berlines et breaks (Nomade), cabriolets, pick-ups, El Camino ... on trouve tout ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Chevrolet Caprice Classic de Clofer Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice Classic de Clofer   Chevrolet Caprice Classic de Clofer EmptyLun 24 Oct 2016, 06:32

Oui , c'est ça qui est génial avec eux , enfin tu regarde les même années tu a GMC , Ford , Chevrolet Chevrolet Caprice Classic de Clofer 552970

Pour la chevelle , je voudrais en trouvée une de 1969 avec le bloc 454 , et bien sur tout ça en SS Chevrolet Caprice Classic de Clofer 629758

D'ailleurs pour pimenter la chose , elle ressemble de près à la Malibu ( non pas l'alcool mdr) Smile
Revenir en haut Aller en bas
clofer
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 72
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Chevrolet Caprice Classic de Clofer Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice Classic de Clofer   Chevrolet Caprice Classic de Clofer EmptyLun 24 Oct 2016, 08:46

Oui, jusque dans ces années là, on aimait les voitures et aux US, on n'hésitait pas à rajouter de la longueur ou de la largeur pour un projet ! La variété de modèles était importante, couleurs, garnitures ... de quoi faire son choix perso.
En France c'était pareil, les Panhard ne ressemblaient pas aux Peugeot qui ne ressemblaient pas aux Simca, etc. Les intérieurs étaient gais et colorés, loin du merdium noir actuel qui tapisse les autos de la Dacia à la Merco !
Regarde les pubs, on ne te vend plus une auto mais un smartphone à roulettes hyper connecté qui sera électroniquement obsolète au mieux dans 2 ans !
Je suis certainement un vieux grincheux.
PS j'adore ma Xsara, soft, moelleuse, hyper cool à conduire et dont le look garde un pouième de l'originalité Citroën, du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Chevrolet Caprice Classic de Clofer Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice Classic de Clofer   Chevrolet Caprice Classic de Clofer EmptyLun 24 Oct 2016, 17:05

Et bah je suis entièrement du même avis que toi Wink
Et j'ai que 26 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevrolet Caprice Classic de Clofer Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Caprice Classic de Clofer   Chevrolet Caprice Classic de Clofer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevrolet Caprice Classic de Clofer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Présentation des membres :: Les possesseurs de véhicules toutes marques :: CHEVROLET-
Sauter vers: