Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 lire les mp3 sur clé usb ou carte sd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nesnews18
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Ville : lille
Date d'inscription : 02/08/2016

lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Empty
MessageSujet: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd    lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  EmptyVen 05 Aoû 2016, 19:24

bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de lire des mp3 sur clé usb ou carte sd avec mon autoradio d'origine dont voici les photos ci-dessous. précision: xsara 1.4l 75cv année 2001.
Meci d’éclaircir ma lanterne, car je vous avoue que plein de cd dans l’habitacle pas très commode au final.
lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Img_1410
lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Img_1411
lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Spooth


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 28
Ville : Angers
Date d'inscription : 05/03/2015

lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Empty
MessageSujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd    lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  EmptyVen 05 Aoû 2016, 20:47

King_George et Psy pourront te renseigner plus en details, il suffit d'utiliser un yatour c'est un boitier special qui "émule" le chargeur de cd et qui permet de balancer des sons en usb/carte sd (a reconfirmer) et Bluetooth si tu prend ce modele. A savoir que c'est aussi cher qu'un autoradio seconde monte mais qui a l'avantage de faire garder les commandes au volant donc sa peut être intéressant. En revanche l'affichage des titres ne s'affiche pas.

A voir plus de détail avec les deux membres cité plus haut qui je pense verront le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 29
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Empty
MessageSujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd    lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  EmptyVen 05 Aoû 2016, 22:34

J'ai en effet un boitier yatour qui se branche à la place du chargeur CD (qu'il faut activer aussi, avec la valise). Il peut lire des clés USB, prise jack, et même carte SD (mais la carte SD m'est inutile avec la clé USB). J'ai de plus pris le module bluetooth. au total j'ai payé 80€. ça revient au prix d'un bon autoradio alpine/pioneer/jvc, etc, avec USB et jack.

Après j'ai préféré prendre ça qu'un autoradio seconde monte pour garder le style et l'ergonomie d'origine.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
nesnews18
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Ville : lille
Date d'inscription : 02/08/2016

lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Empty
MessageSujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd    lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  EmptySam 06 Aoû 2016, 11:33

Moi aussi je souhaite garder le style et l’ergonomie d'origine, je dois préciser que la mienne est sans chargeur cd, dont si je vois bien sur les prises à l’arrière du poste, la prise du chargeur cd set la plus grande des trois? et malheureusement la valise je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 29
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Empty
MessageSujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd    lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  EmptySam 06 Aoû 2016, 12:51

LE chargeur CD c'est pas toute la grosse prise. En fait la grosse prise c'est 3 petites prises, et le chargeur CD vient se brancher que sur une seule.
La valise les garages Citroën et Peugeot l'ont, mais ils font payer pour activer des options malheureusement

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Spooth


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 28
Ville : Angers
Date d'inscription : 05/03/2015

lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Empty
MessageSujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd    lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  EmptyDim 07 Aoû 2016, 13:58

Oui en effet mais renseigne toi si y a pas des gars du forum qui l'ont et qui sont dans ton coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
nesnews18
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Ville : lille
Date d'inscription : 02/08/2016

lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Empty
MessageSujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd    lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  EmptyLun 08 Aoû 2016, 07:53

Ok lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membre Chevroné
Membre Chevroné
Juju


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 41
Ville : Antibes
Date d'inscription : 28/01/2014

lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Empty
MessageSujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd    lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  EmptyLun 08 Aoû 2016, 13:24

Oui, où sinon avec un peu de chance elle est déjà activée ta sortie, la mienne c'était le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Empty
MessageSujet: Re: lire les mp3 sur clé usb ou carte sd    lire les mp3 sur clé usb ou carte sd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lire les mp3 sur clé usb ou carte sd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film a la carte?
» Carte de localisation des membres
» carte de localisation des membres avec mappemonde .net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: