Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retouche peinture introuvable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arca
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Ville : Dans la campagne tourangelle
Date d'inscription : 19/10/2013

Retouche peinture introuvable Empty
MessageSujet: Retouche peinture introuvable   Retouche peinture introuvable EmptySam 23 Avr 2016, 13:04

Salut!

Très très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vraiment le temps (école d'inge en alternance...).

Mais voilà, j'ai une petite question. J'ai récupéré il y a peu une aile et un pare-choc de Xsara, même couleur que la mienne (Vert dégueu) pour 50€. Aillant une déformation assez importante de ces 2 éléments sur ma voiture (signalé sur le CT) suite à un accrochage, je souhaite les remplacer.

Je souhaite en profiter pour faire une petite "beauté" à la carrosserie de la voiture qui a quelques pocs de peintures.

Malheureusement, j'ai beau avoir été chez Citroën, nouroto etc. impossible de trouver des stylos ou bombes de retouche avec le code couleur de ma voiture "KOHER". Exemple de Xsara qui a la même couleur : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/946707928.htm

Existe-t-il quelque part sur internet ce qu'il me faut (et que je n'ai pas trouvé) ou alors un équivalent?

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Spooth


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 28
Ville : Angers
Date d'inscription : 05/03/2015

Retouche peinture introuvable Empty
MessageSujet: Re: Retouche peinture introuvable   Retouche peinture introuvable EmptySam 23 Avr 2016, 16:39

Salut Smile Donne moi ton VIN en mp et normalement je peut te le dire Wink

Sinon regarde dans cette liste :

http://www.bleu-distri.com/10-peinture-carrosserie-citroen
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Ville : Dans la campagne tourangelle
Date d'inscription : 19/10/2013

Retouche peinture introuvable Empty
MessageSujet: Re: Retouche peinture introuvable   Retouche peinture introuvable EmptySam 23 Avr 2016, 17:29

Wahou Retouche peinture introuvable Merci! Grâce à ta liste, je viens de me rendre compte que ce n'est pas un O mais un Q qui est marqué donc "Vert Vega Metal".
Retouche peinture introuvable Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Spooth


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 28
Ville : Angers
Date d'inscription : 05/03/2015

Retouche peinture introuvable Empty
MessageSujet: Re: Retouche peinture introuvable   Retouche peinture introuvable EmptySam 23 Avr 2016, 17:57

Parfait si j'ai pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Retouche peinture introuvable Empty
MessageSujet: Re: Retouche peinture introuvable   Retouche peinture introuvable EmptyDim 24 Avr 2016, 09:06

en magasin delestrez il font des bombe de peinture a la teinte de ta voiture je fais ça depuis bine longtemps jamais dessus , c'est des préparation sur demande c'est pas déjà fais comme les magasin Norauto ou la teinte et pas vraiment la bonne . la c'est sans soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Ville : Dans la campagne tourangelle
Date d'inscription : 19/10/2013

Retouche peinture introuvable Empty
MessageSujet: Re: Retouche peinture introuvable   Retouche peinture introuvable EmptyDim 24 Avr 2016, 11:58

Merci pour le tuyau Smile

Les bombes sont mieux que les pinceaux pour faire des retouches (pas pour des gros trucs, juste pocs/rayures)?
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Retouche peinture introuvable Empty
MessageSujet: Re: Retouche peinture introuvable   Retouche peinture introuvable EmptyLun 25 Avr 2016, 08:34

pour tout quant j'ai une retouche type poc de cailloux avec un tourne vis en pointe un coup de bombe dessus et sa va bien mieux qu'un pinceaux et en plus le pinceaux a une durer de vie limiter une fois ouvert . la bombe tant que c'est au sec sa teint très bien dans le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retouche peinture introuvable Empty
MessageSujet: Re: Retouche peinture introuvable   Retouche peinture introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retouche peinture introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie-
Sauter vers: