Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Spooth


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 28
Ville : Angers
Date d'inscription : 05/03/2015

Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb Empty
MessageSujet: Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb   Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb EmptySam 09 Mai 2015, 23:15

Bonsoir !
J'ai effectuer une modification de l'écran de la console, moi qui de base a la petite horloge (la plus petite) et j'ai récupérér récemment un écran sur une exclusive (manque de pot il n'y avait pas le commdo droite mais seulement le commodo gauche qui trainait par terre) j'ai donc branché l'écran qui fonctionne impec sauf 2 ampoules de grillés.

J'ai donc effectué une modif comme sur les 206 : http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet363336.htm j'ai donc fait sauter le cache en plastique et mit celui du bouton trouvé en casse du commodo des feux, j'ai donc bien regardé dans le petit trou et j'ai bien la petite pate de cuivre au fond. Mais il se trouve que les appuie sur le boutons ne font aucun effet sur l'ecran même une fois la voiture démarré.

Je n'ai donc pas d'après le forum de 206 le contacteur de fonctions odb. Y a t'il besoin de faire quelque chose en particulier genre un télé codage ou autre ?

Est je besoin de reprendre un com2000 intégrant cette fonction de base ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
raf30
Membre
Membre
raf30


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 29
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2012

Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb Empty
MessageSujet: Re: Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb   Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb EmptyLun 25 Mai 2015, 19:00

Sur ma xsara j'avais du faire un télécodage dans le bsi pour activer l'ODB..
A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Spooth
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Spooth


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 28
Ville : Angers
Date d'inscription : 05/03/2015

Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb Empty
MessageSujet: Re: Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb   Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb EmptyLun 25 Mai 2015, 22:43

Merci de ton anecdote Wink je suis encore de chercher quelqu'un qui puisse m'activer l'option gratos (car sa fait cher 50€ l'option ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb Empty
MessageSujet: Re: Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb   Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme passage horloge vers écran avec fonction odb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: