Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est compliqué à faire ou pas ? (capot aile portière)

Aller en bas 
AuteurMessage
xsaristique
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Ville : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2013

C'est compliqué à faire ou pas ? (capot aile portière) Empty
MessageSujet: C'est compliqué à faire ou pas ? (capot aile portière)   C'est compliqué à faire ou pas ? (capot aile portière) EmptyMar 21 Avr 2015, 00:59

Salut,

Suite à la grêle qui a bien arrosé ma xsara j'envisage de changer le capot, une aile et une portière, car elles ont trop de bosses. Un débosselage me coûterait plus cher que la voiture...

Comme je ne trouve aucun tuto là dessus pour le démontage - montage de ces éléments, je me demandais si c'était accessible à un débutant bricoleur, ou bien trop complexe ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xsaristique
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Ville : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2013

C'est compliqué à faire ou pas ? (capot aile portière) Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué à faire ou pas ? (capot aile portière)   C'est compliqué à faire ou pas ? (capot aile portière) EmptyMar 21 Avr 2015, 01:02

désolé doublon, à supprimer C'est compliqué à faire ou pas ? (capot aile portière) Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est compliqué à faire ou pas ? (capot aile portière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie-
Sauter vers: