Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépose bandeau central pare choc arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zedexsix
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Ville : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

Dépose bandeau central pare choc arriere  Empty
MessageSujet: Dépose bandeau central pare choc arriere    Dépose bandeau central pare choc arriere  EmptyDim 11 Jan 2015, 01:18

Bonjour à tous,

Sur ma Xsara VTS phase 1, j'ai eu un léger choc arriere qui a enfoncé le bandeau arrière du pare choc . Comment démonter ce bandeau ? est il démontable de l'extérieur ? j'ai un peu peur de forcer dessus et de casser les fixations

Merci de votre réponse, cordialement

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 29
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

Dépose bandeau central pare choc arriere  Empty
MessageSujet: Re: Dépose bandeau central pare choc arriere    Dépose bandeau central pare choc arriere  EmptyDim 11 Jan 2015, 15:12

Je sais pas si tu peux l'enlever sans retirer le pare choc, mais le pare choc en lui même n'est pas du tout difficile à enlever.

tu as 2 vis Torx au niveau du passage de roue (1 par roue), 3 autres vis Torx quand tu ouvres le coffre, visibles, et 2 vis à tête hexagonale de 10 sous le pare choc. Après tu tires sur chaque côté du pare choc, et voilà tu peux faire ce que tu veux avec Smile

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Dépose bandeau central pare choc arriere  Empty
MessageSujet: Re: Dépose bandeau central pare choc arriere    Dépose bandeau central pare choc arriere  EmptyDim 11 Jan 2015, 15:21

et en même temps voir aussi la tole qui doit être plier derriére .
Revenir en haut Aller en bas
zedexsix
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Ville : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

Dépose bandeau central pare choc arriere  Empty
MessageSujet: Re: Dépose bandeau central pare choc arriere    Dépose bandeau central pare choc arriere  EmptyDim 11 Jan 2015, 21:28

Merci pour vos réponses. C'etait un choc en reculant à 1 km/h à peu pres donc je pense que c'est seulement cosmétique.

Je sais que je peux retirer le pare choc mais c'est un peu relou en hiver, pour ca que je préfere savoir si il faut vraiment démonter le pare choc pour déclipser / reclipser le bandeau central .
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 29
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

Dépose bandeau central pare choc arriere  Empty
MessageSujet: Re: Dépose bandeau central pare choc arriere    Dépose bandeau central pare choc arriere  EmptyDim 11 Jan 2015, 21:42

Sur le mien, qui est en un seul morceau, je sais qu'il es renforcé le pare-choc, et le renforcement se déclipse que de l'interieur. Donc dans ton cas, je pense que c'est pareil.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose bandeau central pare choc arriere  Empty
MessageSujet: Re: Dépose bandeau central pare choc arriere    Dépose bandeau central pare choc arriere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose bandeau central pare choc arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie-
Sauter vers: