Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 proàbleme electrique sur ma xsara vtr 1.9d 2001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domingaas
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 53
Ville : 78 LES MUREAUX
Date d'inscription : 21/07/2014

proàbleme electrique sur ma xsara vtr 1.9d 2001 Empty
MessageSujet: proàbleme electrique sur ma xsara vtr 1.9d 2001   proàbleme electrique sur ma xsara vtr 1.9d 2001 EmptyMar 22 Juil 2014, 00:08

bonjour a tous je suis nouvellle je possede deux xsara 1.9d un commerciale de 2004 et un vtr de 2001 j'ai de gros souci electrique avec ma xsara vtr que je viens d'acquerir cet apres-midi j'ai voulu changer une des deux fiches qui relie le boitier de préchauffage qui etait compos" de trois fils au bout et il n'y en avait qu'un qui etait relier a la cosse sur l'electrovanne je crois que c'est ca d'apres les differents sites que j'ai visiter jsuis pas sur vous m'excuserais ,mais comme j'ai deux xsara j'ai pris modele sur l'autre la commerciale de 2004 les trois fils rentre tous les trois dans une gaine donc j'ai branche les trois fils sur cette cosse probleme je n'est plus de voyant de préchauffage et il n'y aplus de clicclic quand je met le contact comme ci le gazoil ne'arrive pas j'y comprend rien soit j'ai cramer le boitier de prechauffage ou le relais???? ou j'en sais rien il est vrai qu'avec ses deux moteurs identiques je me suis apercu qu'elles etait differentes clim auto commerciale 2004 clim manuel vtr 2001 et d'autres chose aussi boitier a fusibles bougies de prechauffage et d'autre chose que je n'ai pas encore decouvert alors la je suis bloquer parce que depuis impossible de la demarrer
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

proàbleme electrique sur ma xsara vtr 1.9d 2001 Empty
MessageSujet: Re: proàbleme electrique sur ma xsara vtr 1.9d 2001   proàbleme electrique sur ma xsara vtr 1.9d 2001 EmptyMar 22 Juil 2014, 08:37

si y a pas de clic de prechauffage ben faudrais déjà voir les fusible et relais avec la mesure de tention voir si le jus arrive . si non bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
proàbleme electrique sur ma xsara vtr 1.9d 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum-
Sauter vers: