Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème poste sur l'édition windows

Aller en bas 
+2
Webcarhifi
Jonatte93
6 participants
AuteurMessage
Jonatte93
Nouveau membre
Nouveau membre
Jonatte93


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Ville : Drancy (93)
Date d'inscription : 16/10/2012

Problème poste sur l'édition windows Empty
MessageSujet: Problème poste sur l'édition windows   Problème poste sur l'édition windows EmptyMer 12 Fév 2014, 14:19

Bonjour à tous

Tout d'abord j'ai vendu ma vts et j'ai enfin récupéré la Xsara HDI 90 édition Windows de 2004 ! Je posterais des photos bientôt dans la section concerné.

J'en suis très heureux mais j'ai un soucis avec le poste ... quand je roule sa s'éteint tout seul défois et sur le petit écran couleur sa me met '' démarrage OS '' .. en gros c'est comme si que le poste redemarre. Y a t-il un disque dur dans la voiture ? j'aimerais avoir des informations complète concernant ce fameux autoradio avec l'écran couleur sinon je sais vraiment pas de quoi ca peut venir, si quelqu’un à une solution...  Problème poste sur l'édition windows Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

Problème poste sur l'édition windows Empty
MessageSujet: Re: Problème poste sur l'édition windows   Problème poste sur l'édition windows EmptyMer 12 Fév 2014, 14:32

C'est comme sur les ordi équipés de "Windaube". Il faut que tu appuis en même temps sur "le klaxon", "l'embrayage" et "le frein à main" pour que ça redémarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonatte93
Nouveau membre
Nouveau membre
Jonatte93


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Ville : Drancy (93)
Date d'inscription : 16/10/2012

Problème poste sur l'édition windows Empty
MessageSujet: Re: Problème poste sur l'édition windows   Problème poste sur l'édition windows EmptyJeu 13 Fév 2014, 08:39

lol ^^ nn mais sérieux c'est super chiant quand je roule sa se coupe souvent ... j'a un cd bleu qui va avec le poste et un autre cd pour le gps .. mais quand je veux restaurer le poste à defaut il me dit d'inserer ma carte mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Problème poste sur l'édition windows Empty
MessageSujet: Re: Problème poste sur l'édition windows   Problème poste sur l'édition windows EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:13

sa viens peut étre de la carte SD si il y en a une .
Revenir en haut Aller en bas
Jonatte93
Nouveau membre
Nouveau membre
Jonatte93


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Ville : Drancy (93)
Date d'inscription : 16/10/2012

Problème poste sur l'édition windows Empty
MessageSujet: Re: Problème poste sur l'édition windows   Problème poste sur l'édition windows EmptyVen 14 Fév 2014, 12:08

Non il n'y en a pas car quand je veux reset le poste il me demande la carte ! ... j'ai été chez citroen et il ma dit que le poste ne se fabriquais plus ... du coup si je veux changer le poste il faut que je change l'afficheur et il faut modifier tout les connectiques .... en gros sa me reviendrais assez cher ...
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Problème poste sur l'édition windows Empty
MessageSujet: Re: Problème poste sur l'édition windows   Problème poste sur l'édition windows EmptyVen 14 Fév 2014, 12:29

alors sa faudrais voir avec king george y a une histoire obd envoie lui un MP t'inquiéte y une méthode .
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Problème poste sur l'édition windows Empty
MessageSujet: Re: Problème poste sur l'édition windows   Problème poste sur l'édition windows EmptyVen 14 Fév 2014, 14:17

Ils faudrait que tu te procure cette carte , cette version était une catastrophe , sa bug a tout va l’édition windows  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
king_george
ModérateurModérateur
king_george


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 29
Ville : Lorient
Date d'inscription : 09/09/2013

Problème poste sur l'édition windows Empty
MessageSujet: Re: Problème poste sur l'édition windows   Problème poste sur l'édition windows EmptyVen 14 Fév 2014, 18:40

Si tu veux changer de poste, je suis pas sur de pouvoir aider partout, ceci dit, c'est réalisable je pense.
Ceci dit, oui, c'est plus simple de chercher la carte. Ou alors regarder sur leboncoin voir si il y en a des autoradios.
Enfin, c'est pas vraiment la carte qu'il te faut, mais ce qu'il y a dessus. Faut aller chez citroen dans un grand garage et leur demander ce qu'il y a sur la carte et comment tu peux le recuperer.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 37
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

Problème poste sur l'édition windows Empty
MessageSujet: Re: Problème poste sur l'édition windows   Problème poste sur l'édition windows EmptyVen 14 Fév 2014, 19:57

fait une recherche sur google sa doit bien ce trouver. au pire en Angleterre sa doit ce trouver sur leur forum

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Problème poste sur l'édition windows Empty
MessageSujet: Re: Problème poste sur l'édition windows   Problème poste sur l'édition windows EmptySam 15 Fév 2014, 14:26

ben ca a l'air pas si simple que sa au final .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème poste sur l'édition windows Empty
MessageSujet: Re: Problème poste sur l'édition windows   Problème poste sur l'édition windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème poste sur l'édition windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: