Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bas de caisse défoncé

Aller en bas 
+7
uranium
teambooster18
le bleu
kilian61
julien2999
jilou_86
Hexeger
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 18:44

Hexeger a écrit:
OK merciPatrick pour ta réactivité santaBas de caisse défoncé - Page 3 10  , reste plus qu'a prendre rv avec ma banque Bas de caisse défoncé - Page 3 Beurk02 
j'ai fait la même connerie dans un parking sur ma MRS,ça m'a couté 300 balles avec un pote carrossier.
voilà comment c'était:

Bas de caisse défoncé - Page 3 Dscn9111

Revenir en haut Aller en bas
Hexeger
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Ville : Pantin
Date d'inscription : 19/07/2013

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 18:48

ah ouais on dirait que t'avais eu un trou aussi
Revenir en haut Aller en bas
patrickvg
Membre d'élite
Membre d'élite
patrickvg


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 76
Ville : bouc bel air (13320)
Date d'inscription : 25/01/2012

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 18:55

non,pas de trou,mais raclé à mort,le blackson attaqué sous le bas de caisse.Il l' a tiré avec une machine qui soude un outil et qui permet de tirer avec un extracteur à inertie;si t'as pas ça,le résultat est cochonou.
Une demi journée de boulot avec du matos qui coute un oeil,je trouve qu'il n' a pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Hexeger
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Ville : Pantin
Date d'inscription : 19/07/2013

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 18:59

J'espère que le garagiste en fera autant
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 19:37

pour moi laisse comme ça tu te ruine m'sieur tu aurait du allez direct chez un carrossier et pas fair confiance a un bon a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Hexeger
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Ville : Pantin
Date d'inscription : 19/07/2013

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013, 19:49

Oui c'est vrai mais le laisser comme ça me fait un peu mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 15:06

Deja le truc c'est que ta paye pour du masticage , alors que tu avais un trou...
Le masitque c est bien quand tu as des pet mais pas des trou ...
Je preffer le faire faire chez des pro avec facture pour ce genre de reperation qui sont importante pour la sante de la voiture quitte a payer le prix
Revenir en haut Aller en bas
Hexeger
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Ville : Pantin
Date d'inscription : 19/07/2013

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013, 21:26

Bon je ferais le taf chez un pro je vais mettre de l'argent de coté.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 08:24

ben la la solution vue le degat un bon carrossier decoupera la partie HS pour remettre un morceau neuf a souder avec finition a l'etain et un bon produit entie rouille de l'interieur de la voiture direct injecter dans le bas de caisse . la c'est du du boulot propre ok sa goute chére mais propre et durable dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hexeger
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Ville : Pantin
Date d'inscription : 19/07/2013

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013, 22:12

Bon le trou c'est seulement la feuille du bas de caisse pas le chassis. Le mastiquage suffit largement je voulais changer le bas de caisse mais citron m'ont dit 390 euros la pinces or MO.
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 09:38

Mais tu coupe tu soudes, c'est le plus simple lol pas besoin d un neuf tu en chope en casse

Oui c est pas le chassis, mais si tu laisse un trou sans traitement correct et sans tole ou fibre ca va rouiller sous le mastique et ca te bouffera le châssis
Revenir en haut Aller en bas
Romzzz
Membre d'élite
Membre d'élite
Romzzz


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 31
Ville : Sorgues 84
Date d'inscription : 05/02/2013

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:08

Du coup tu as dépensé 120€ pour rien...
Mais vaut mieux que ce soit fait par un pro, tu seras plus tranquille et ça sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Hexeger
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Ville : Pantin
Date d'inscription : 19/07/2013

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:47

kilian61 J’étais partie pour la coupe et soudure mais tous les carrossiers que j'ai visité mon dit que c’était pas ce qu'il y'avait de mieux.

Romzzz c'est vrai que 120 euros pour du bricolage ça fout les boules mais regardons le bon coté des choses je peu rouler comme ça le temps de mettre de l'argent de coté pour faire les réparations. ça ne rouilleras pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013, 10:47

Si il pleut ca rouillera peu etre ...
L autre solution aurai ete de foutre de la fibre .
Mais toutes les caisse qui ont des troue dans les bas de caisse du coupe le bas de caisse et soude un nouveau pour repartir sur des base seine.
C'est sur c est chiant a faire, mais bon foutre du mastique est de loin de tres loin la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Romzzz
Membre d'élite
Membre d'élite
Romzzz


Masculin Nombre de messages : 3663
Age : 31
Ville : Sorgues 84
Date d'inscription : 05/02/2013

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013, 10:51

Hexeger a écrit:
Romzzz c'est vrai que 120 euros pour du bricolage ça fout les boules mais regardons le bon coté des choses je peu rouler comme ça le temps de mettre de l'argent de coté pour faire les réparations. ça ne rouilleras pas pour l'instant.
En effet c'est mieux que rien en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
reacteur
Nouveau membre
Nouveau membre
reacteur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Ville : Vaucluse
Date d'inscription : 07/09/2013

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptySam 07 Sep 2013, 22:08

Ça me rappelle exactement mon cas. Je me suis fait avoir de la même manière pour la réparation d'une traverse avant suite à un accident. J'ai payé 120€, j'étais content de la façon dont le carrossier avait réussi à redresser la tôle. Quand j'ai posté les photos de la réparation tout le monde m'a dit que c'était du travail de porc et qu'en attachant une corde à un mur ils auraient fait mieux pour moins cher. Le pire c'est que j'ai payé en liquide et au moment de demander la facture comme par hasard il n'en était pas question. Je me suis juré de ne plus me faire prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Hexeger
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Ville : Pantin
Date d'inscription : 19/07/2013

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 16:28

reacteur a écrit:
Ça me rappelle exactement mon cas. Je me suis fait avoir de la même manière pour la réparation d'une traverse avant suite à un accident. J'ai payé 120€, j'étais content de la façon dont le carrossier avait réussi à redresser la tôle. Quand j'ai posté les photos de la réparation tout le monde m'a dit que c'était du travail de porc et qu'en attachant une corde à un mur ils auraient fait mieux pour moins cher. Le pire c'est que j'ai payé en liquide et au moment de demander la facture comme par hasard il n'en était pas question. Je me suis juré de ne plus me faire prendre!!

Du coup tu l'a laissé comme ça ? Car moi perso je l'ai laissé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013, 14:18

c'est dommage quant méme surtout que quant sa se met a rouiller c'est l'endrois rever pour la rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Hexeger
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Ville : Pantin
Date d'inscription : 19/07/2013

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013, 14:22

T’inquiètes je la vendrais avant, car comme je l'ai dit ici https://xsara.1fr1.net/t7886-changer-de-voiture elle consomme trop cette caisse.
Et j'ai pas envie d'investir des tunes la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33480
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013, 17:37

ok c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas de caisse défoncé   Bas de caisse défoncé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas de caisse défoncé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie-
Sauter vers: