Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Couvercle de vide poche portière défectueux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyMar 10 Avr 2007, 04:10

Salut les amis,

je pense que tout le monde connait ce défaut qui pourri nos couvercles de de vide poche de portière!

Et je pense que toutes les Phase 1 sont concernées et que les phase 2 le seront aussi bientôt!

Bref, l'idée de ce topic est:
- de recenser tous les couvercles pourri
- de réunir les idées pour éradiquer ce truc
- de monter une pétition pour avoir de nouveau couvercle moins cher
- à défaut, un tarif de groupe!

Couvercle de vide poche portière défectueux Img0222zz6.th
le mien après une séance d'écorchage à vif de la croute qui partait en vrille! :face:
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyMar 10 Avr 2007, 11:07

recupere la mousse et pete un skai autour

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 40
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyMar 10 Avr 2007, 11:12

lol sur phase ca existe aussi je conrfime sur me premiere il y été!
ben la soluce a vinvin est bien,c'est ce que je ferais aussi

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyMer 11 Avr 2007, 02:25

et quand c'est la mousse qui a le cancer? et que je l'ai foutu à la poubelle tellement ça a pas aimé les coups de cutter? lol

Ils sont encore bons les tiens vingtvingt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyMer 11 Avr 2007, 13:07

saharash tu prend un caré de mousse et tu te démerde avec!!
tu vas pas nous faire croire que tu est incapable de le faire toi même!!
pas toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyMer 11 Avr 2007, 13:09

un peu de patex et s'est reparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyVen 13 Avr 2007, 06:55

TEUF CONCEPT a écrit:
saharash tu prend un caré de mousse et tu te démerde avec!!
tu vas pas nous faire croire que tu est incapable de le faire toi même!!
pas toi!!!

je peux les faire moi même, oui Teuf, mais j'avoue j'en voudrais des neufs et pas cher genre les prix à la Teuf! lol

je réfléchis à les faire en bois genre en pin façon confo et fixation, comme tu l'as dis Poul', a coup de pattex

au prochain meeting, je deboule cagoulet avec un tournevis! pig
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyVen 13 Avr 2007, 10:41

va voir le bucheron il pourra peut etre t'aider!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyVen 13 Avr 2007, 14:51

mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyVen 13 Avr 2007, 14:53

ba quoi soit ronce de noyer ou noyer en ronce!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyVen 13 Avr 2007, 22:57

ben finalemant kelkun a deja essyer de les demonter sans les casser????? j'ai essayer mais manque de pot pour moi les clips des 2 coter on lacher donc je pa koi faire, ( ben oui j'ai du demonter vu ke je repein mes pano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptySam 14 Avr 2007, 02:04

Bin, ya un moyen, tu y vas au lance-flammes, tu verras, ce sera démonté, mais pas cassé !

Bon, sur ce soup de génie ... Couvercle de vide poche portière défectueux Sors pasque je commence à :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyDim 15 Avr 2007, 17:42

ultimedj a écrit:
ben finalemant kelkun a deja essyer de les demonter sans les casser????? j'ai essayer mais manque de pot pour moi les clips des 2 coter on lacher donc je pa koi faire, ( ben oui j'ai du demonter vu ke je repein mes pano)

si tu as défoncé les 2 charnières c'est mort! :face: New panneau!

mais si c'est les clips, bah met z'y d'la colle, c'est sérieux! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyDim 15 Avr 2007, 18:20

Moi aussi j'ai ce problème et j'y ai pas encore remédier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyDim 15 Avr 2007, 19:18

Moi, ça va pas tarder, les 2 couvercles de vide poche gondolent vers la porte. Du coup, ils sont plus dur à ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyDim 15 Avr 2007, 20:43

bonsoir,

j'ai eu le meme probleme sur ma xsara, voir ci dessous:

Couvercle de vide poche portière défectueux 1002429gl4


pour enlever les plaques il faut y aller délicatement, ensuite trouver d'autre a la casse ( 10€ les 2 ) ou a citroen 55€ l'unite, puis remonter le tout délicatement.

IL faut vraiment faire attention lors du démontage de ne pas cassé les "charnière en plastique!!"

François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyMer 18 Avr 2007, 01:07

J'ai jamai eu ce probleme moi heureusement mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyMer 18 Avr 2007, 05:04

C'est bon à savoir ça! T'habites où? Couvercle de vide poche portière défectueux Ptdr

Je crois que j'ai trouvé une xsara donneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyLun 08 Oct 2007, 23:09

moi j'ai le même problême sur ma xsara aussi.
quand j'ai acheter ma xsara (en concession citroën) ils m'avaient promis de me les changer.
cela fait 1 ans que j'attend toujours mais j'oublie pas de leur rappelé qu'ils me les doivent
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 54
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyMar 09 Oct 2007, 09:14

francois_01 a écrit:
bonsoir,

j'ai eu le meme probleme sur ma xsara, voir ci dessous:

Couvercle de vide poche portière défectueux 1002429gl4


pour enlever les plaques il faut y aller délicatement, ensuite trouver d'autre a la casse ( 10€ les 2 ) ou a citroen 55€ l'unite, puis remonter le tout délicatement.

IL faut vraiment faire attention lors du démontage de ne pas cassé les "charnière en plastique!!"

François


affraid comment vous faites pour faire sa, vous les attaquez au pied de biche ou quoi:affraid: lol!
moi pas de prob referencé mias bon, sa doit pouvoir se changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyMar 09 Oct 2007, 18:54

VTS_Man a écrit:
J'ai jamai eu ce probleme moi heureusement mdr !!

Maintenant il commence moi aussi a se defoncer ! Snifff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyMar 09 Oct 2007, 18:59

j'ai véifier moi aussi sa commence un peu mais rien de bien grave pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé



Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 54
Ville : ...
Date d'inscription : 30/04/2007

Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyMar 09 Oct 2007, 20:59

lol! j'ai vérifié aussi et sa vas
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyDim 06 Avr 2008, 01:35

je vai devoir y remedier bientot moua , biensur pas avant limoge mais fin d'annee je pense car manque de moyen, et oui 2 d'un coup c'est la ruine
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:48

moi j'ai trouver le trcu je les vire
blinde de mousse pu dans le vide poche et et hop fibrage et resinage et collage de skai

ni vu ni connu je t'embrouille
de toute facon a part chier dedans ce vide poche sert a rien!!!!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Couvercle de vide poche portière défectueux Empty
MessageSujet: Re: Couvercle de vide poche portière défectueux   Couvercle de vide poche portière défectueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvercle de vide poche portière défectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: