Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [resolu] besoin d'information prise iso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heero22
Nouveau membre
Nouveau membre
heero22


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Ville : lannion
Date d'inscription : 05/11/2010

[resolu] besoin d'information prise iso Empty
MessageSujet: [resolu] besoin d'information prise iso   [resolu] besoin d'information prise iso EmptyVen 14 Juin 2013, 13:52

bonjours a tous,

heureux propriétaire d'une xsara exclusive de 2000 ( les première phase 2)  j'ai changer l'autoradio il y a de sa 1ans pour un autoradio erisin avec gps .
voila mon soucis il es possible de connecter les commande au volant a mon autoradio via 3 fil 

- un noir pour la masse
- un fil blanc marqué key2
- un fil marron marqué key1
 
une fois c'est fil brancher via les option de l'autoradio je peux affecter un bouton a un fonction .
je précise que l'autoradio d'origine les commande au volant marchais ,cependant ma voiture ne dispose pas de la prise mini iso jaune fait pour sa .

d’où ma question sachant que je ne dispose que 2 broche iso une pour l'alimentation et l'autre pour les enceinte comment les commande au volant peuvent marcher ?

[resolu] besoin d'information prise iso Merci .
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

[resolu] besoin d'information prise iso Empty
MessageSujet: Re: [resolu] besoin d'information prise iso   [resolu] besoin d'information prise iso EmptyVen 14 Juin 2013, 15:47

normalement il faut des adapteur pour avoir les commande au volant
Revenir en haut Aller en bas
heero22
Nouveau membre
Nouveau membre
heero22


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Ville : lannion
Date d'inscription : 05/11/2010

[resolu] besoin d'information prise iso Empty
MessageSujet: Re: [resolu] besoin d'information prise iso   [resolu] besoin d'information prise iso EmptyVen 14 Juin 2013, 17:07

j'ai monter le meme genre d'autoradio sur la toyota auris de mon frère et sa marche il peut affecter une commande a une fonction , sa doit marcher en gardant en mémoire une tension ou une valeur ohmique je pense..

sur la prise iso de la xsara j'ai trouver un schéma qui représente van data, van dataB et van +

sa correspond a quoi ??? affichage déporter ?
Revenir en haut Aller en bas
heero22
Nouveau membre
Nouveau membre
heero22


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Ville : lannion
Date d'inscription : 05/11/2010

[resolu] besoin d'information prise iso Empty
MessageSujet: Re: [resolu] besoin d'information prise iso   [resolu] besoin d'information prise iso EmptySam 15 Juin 2013, 18:32

problème résolue j'ai trouver les fil des commande au volants qui passe d'abord vers l'affichage déporter  avant d'aller vers l'autoradio du coup j'ai repris les fils sur la prise de l'odb et sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resolu] besoin d'information prise iso Empty
MessageSujet: Re: [resolu] besoin d'information prise iso   [resolu] besoin d'information prise iso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu] besoin d'information prise iso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono :: Résolus-
Sauter vers: