Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème son ampli depuis peu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeoKiro
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2012

Problème son ampli depuis peu. Empty
MessageSujet: Problème son ampli depuis peu.   Problème son ampli depuis peu. EmptyMer 08 Mai 2013, 10:38

Bonjour, voilà je viens vous demander votre avis sur un problème que j'ai depuis peu.

Donc ma sono compte 3 paires de HP pioneer au total, ceux avant et arrière branchées sur l'AR et une paire d'éliptique branchée sur mon ampli blaupunkt GTA450.

Il y a deux semaines environs j'ai du rabattre ma banquette arrière et donc débrancher l'ampli (qui est fixé sur cette dernière) pour transporter un meuble. Depuis que je l'ai rebranché j'ai un son horriblement étouffé, faible et plat.
Hier j'ai remarquer que cela venait des fiches RCA, je m'explique: mon câble RCA (payé 20€ à l'époque neuf a Norauto quand même...) déconne depuis le début, mais j'ai toujours réussi à le faire fonctionner.
Or depuis cette fameuse fois où je l'ai débranché j'ai remarquer que lorsque les deux enceintes sont branchées ça fait donc ce son horrible mais lorsque je laisse qu'un canal j'ai le son que je devrais avoir avec les deux mais que sur une (donc bonne basse, son clair et "puissant").

pour vous donner une description du son que ça fait en gros, je n'entends que les aigus et les basses TRES profondes que mes enceintes évidement ont du mal a rendre vu que ce ne sont pas des SUB non plus...
Donc selon vous, le câble est-il vraiment mort ou es-ce l'ampli ? (je n'ai pas tester de mettre sur le canal frontal de l'ampli, il faudrait que j'essaie).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Problème son ampli depuis peu. Empty
MessageSujet: Re: Problème son ampli depuis peu.   Problème son ampli depuis peu. EmptyMer 08 Mai 2013, 11:35

je dirais que ces le cable qui et mort

t'on RCA passe avec l'alim de l'ampli ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoKiro
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2012

Problème son ampli depuis peu. Empty
MessageSujet: Re: Problème son ampli depuis peu.   Problème son ampli depuis peu. EmptyMer 08 Mai 2013, 11:59

Non il passe de l'autre côté je suis un bon élève, j'écoute bien ce que disent les gens sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Problème son ampli depuis peu. Empty
MessageSujet: Re: Problème son ampli depuis peu.   Problème son ampli depuis peu. EmptyMer 08 Mai 2013, 17:56

lol , tres bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème son ampli depuis peu. Empty
MessageSujet: Re: Problème son ampli depuis peu.   Problème son ampli depuis peu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème son ampli depuis peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: