Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fixation pédalier sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan.61
Nouveau membre
Nouveau membre
Dan.61


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Ville : 61
Date d'inscription : 29/12/2012

Fixation pédalier sport Empty
MessageSujet: Fixation pédalier sport   Fixation pédalier sport EmptySam 29 Déc 2012, 22:30

Salut,

j'aurai une petite question s'il vous plait, comment fixer un pédalier sport sur les pédales d'origines de ma Xsara ?
Encore je pense que pour les pédales d'embrayage et de frein cela devrait aller mais la pédale d'accélérateur à la tige qui arrive tout pile sur le milieu de la pédale et ça risque de gêner pour mettre les vis...

voici une photo du pédalier voulu (de toute façon, ils sont tous conçus pareils)

Fixation pédalier sport Pedaliertoora

C'est pour une Xsara phase 1 de 98 en 1.8 SX

Si vous avez une idée à me soumettre, je suis tout ouïe, sincèrement !

Merci d'avance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 41
Ville : bonson 42
Date d'inscription : 18/11/2010

Fixation pédalier sport Empty
MessageSujet: Re: Fixation pédalier sport   Fixation pédalier sport EmptyDim 30 Déc 2012, 00:32

Ben tu la decale sur la gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://rom1185.skyrock.com/
Dan.61
Nouveau membre
Nouveau membre
Dan.61


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Ville : 61
Date d'inscription : 29/12/2012

Fixation pédalier sport Empty
MessageSujet: Re: Fixation pédalier sport   Fixation pédalier sport EmptyDim 30 Déc 2012, 01:04

Oui mais en la décalant sur la gauche (donc coté pédale de frein) on perd les 50 mm réglementaires obligatoire, non ?
Ils vont dire quoi au CT, déjà qu'ils aiment pas les véhicules modifiés, alors si y a pas les 50 mm d'espace entre les deux pédales, il va me chier une pendule au CT et risque de refuser le véhicule, non ? No
Revenir en haut Aller en bas
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42


Féminin Nombre de messages : 10032
Age : 41
Ville : bonson 42
Date d'inscription : 18/11/2010

Fixation pédalier sport Empty
MessageSujet: Re: Fixation pédalier sport   Fixation pédalier sport EmptyDim 30 Déc 2012, 09:10

J'était même pas au courant dès 50mm réglementaire si il te fait chier tu la vire sa te prendre 5min
Revenir en haut Aller en bas
http://rom1185.skyrock.com/
Dan.61
Nouveau membre
Nouveau membre
Dan.61


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Ville : 61
Date d'inscription : 29/12/2012

Fixation pédalier sport Empty
MessageSujet: Re: Fixation pédalier sport   Fixation pédalier sport EmptyDim 30 Déc 2012, 12:45

Ouais t'as bien raison après tout, y a pas à se prendre la tête Wink
Dites, pour ceux qui l'ont fait, c'est du bon acier les pédales de nos Xsara, je veux dire dure à percer ou pas ?
J’achèterai un bon forêt à métal tout neuf pour le faire Laughing

Merci encore Fixation pédalier sport Rouler
Revenir en haut Aller en bas
Dan.61
Nouveau membre
Nouveau membre
Dan.61


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Ville : 61
Date d'inscription : 29/12/2012

Fixation pédalier sport Empty
MessageSujet: Re: Fixation pédalier sport   Fixation pédalier sport EmptyDim 30 Déc 2012, 21:46

Dites donc, j'ai vu le sujet sur la VTS or de choupy et le voyou a un pédalier sport (vu sur les photos) et il est même pas venu donner son point de vue et ses conseils ! Moi qui veut des conseils pour la pose et en plus, il a une ph 1 comme moi Wink

P'tit Chenapan va Fixation pédalier sport Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Posteur fou
Posteur fou
choupy


Masculin Nombre de messages : 2879
Age : 39
Ville : seine et marne
Date d'inscription : 09/12/2010

Fixation pédalier sport Empty
MessageSujet: Re: Fixation pédalier sport   Fixation pédalier sport EmptyLun 31 Déc 2012, 09:12

Bah pour ton pédalier, faut que le positionne sur tes pédales, que tu fasses des petits repères avant percage et puis tu fais un avant trous, genre diam 4, et apres tu perces a la taille adequate Wink

Pour la pedale coté conducteur, c(est le vrai merde... faut le positionner de facon a ce que tu ne sois pas emmerder avec cette fameuse tige, le seul moyen c'est de le décaler à gauche ou à droite, pas trop le choix Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Dan.61
Nouveau membre
Nouveau membre
Dan.61


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Ville : 61
Date d'inscription : 29/12/2012

Fixation pédalier sport Empty
MessageSujet: Re: Fixation pédalier sport   Fixation pédalier sport EmptyLun 31 Déc 2012, 12:31

Merci choupy, c'est cool Cool

Si tu avais 2/3 photos des tiennes, ce serait cool aussi Wink

T'en remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Posteur fou
Posteur fou
choupy


Masculin Nombre de messages : 2879
Age : 39
Ville : seine et marne
Date d'inscription : 09/12/2010

Fixation pédalier sport Empty
MessageSujet: Re: Fixation pédalier sport   Fixation pédalier sport EmptyLun 31 Déc 2012, 12:40

tu en demandes beaucoup lol, je sais meme pas si j'ai fais des photos de mon pedalier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dan.61
Nouveau membre
Nouveau membre
Dan.61


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Ville : 61
Date d'inscription : 29/12/2012

Fixation pédalier sport Empty
MessageSujet: Re: Fixation pédalier sport   Fixation pédalier sport EmptyLun 31 Déc 2012, 16:43

Ce n'est pas trop en demander que de demander des photos et conseils Sad

A l'air du numérique et vu comment tu es doué pour prendre des photos avec toutes celles que j'ai vu dans tes tutos, je ne doute pas un instant de tes facultés à me faire de belles photos Wink Puis j'en voudrais bien, si tu es d'accord, que 2/3 pour me rendre compte, pas d'un roman photo Fixation pédalier sport Ptdr

T'en remerciant encore par avance

Passes un bon réveillon, passez tous un bon et agréable réveillon Fixation pédalier sport 23411

Fixation pédalier sport Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dan.61
Nouveau membre
Nouveau membre
Dan.61


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Ville : 61
Date d'inscription : 29/12/2012

Fixation pédalier sport Empty
MessageSujet: Re: Fixation pédalier sport   Fixation pédalier sport EmptySam 05 Jan 2013, 15:50

Salut,

Déjà je vous passe mes Meilleurs Voeux pour 2013 (je ne sais plus si je l'ai fait sur le forum), avec pleins de bonnes choses et surtout la santé, c'est primordial.

Sinon, je reviens vers choupy, à savoir si tu as eu le temps de faire quelques photos s'il te plait ? Ça serait cool de ta part sincèrement.
T'en remerciant encore par avance et dans l'attente de ta réponse mon grand Wink

Fixation pédalier sport Merci

Sportivement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation pédalier sport Empty
MessageSujet: Re: Fixation pédalier sport   Fixation pédalier sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation pédalier sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation siège conducteur HS
» souder des pâtes de fixation
» Fixation prétensionneur sur siège semi-baquet
» volant sport
» echappement sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: