Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CITROEN DS la suite.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GRIZZLYVTS
Membre Chevroné
Membre Chevroné



Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 42
Ville : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyMar 06 Mar 2012, 20:05

Nouveauté DS.......DS4R 256CH

CITROEN DS la suite..... S7-sal10
CITROEN DS la suite..... S7-sal11
CITROEN DS la suite..... S7-sal12
CITROEN DS la suite..... S7-sal13
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyMer 07 Mar 2012, 17:45

Enfin un sportive qui rentre dans le gabarie de la megane rs sirroco R ou focus St
Revenir en haut Aller en bas
steph80
Membre Confirmé
Membre Confirmé
steph80


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 47
Ville : 80
Date d'inscription : 10/09/2010

CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyMer 07 Mar 2012, 20:04

ha !!!!!! voila un peu de cv ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:21

Par contre les pneu de 19' ca dois coute bombom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyJeu 08 Mar 2012, 09:34

steph80 a écrit:
ha !!!!!! voila un peu de cv ça fait pas de mal

a voir ce que donne le THP avec 50 chevaux de plus, perso a choisir entre une renault sport et un 1.6L turbo de chez PSA je prend la renault plus de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
steph80
Membre Confirmé
Membre Confirmé
steph80


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 47
Ville : 80
Date d'inscription : 10/09/2010

CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:10

le pellerin a écrit:
steph80 a écrit:
ha !!!!!! voila un peu de cv ça fait pas de mal

a voir ce que donne le THP avec 50 chevaux de plus, perso a choisir entre une renault sport et un 1.6L turbo de chez PSA je prend la renault plus de sensations.

pas facile de dire çà sans avoir essayer la ds4r 256cv les sensation sont peut etre au rendez vous !?
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:12

+1 faut attendre les essai sur pistes et sur routes disons que ca sera surement une concurente
Apres niveau conso la DS4 R a un avantage
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33481
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:36

la d'accord elle péte bien comme ça . j'aime sont style .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:41

steph80 a écrit:
le pellerin a écrit:
steph80 a écrit:
ha !!!!!! voila un peu de cv ça fait pas de mal

a voir ce que donne le THP avec 50 chevaux de plus, perso a choisir entre une renault sport et un 1.6L turbo de chez PSA je prend la renault plus de sensations.

pas facile de dire çà sans avoir essayer la ds4r 256cv les sensation sont peut etre au rendez vous !?

kilian61 a écrit:
:plus un: faut attendre les essai sur pistes et sur routes disons que ca sera surement une concurente
Apres niveau conso la DS4 R a un avantage

je dit pas le contrerez, j'ai pu entendre que le THP sur les 207RC n'est pas terrible comparais a une clio RS et pour avoir pu teste la ds3R, je trouve que même si il y 200ch c'est aseptisé (avis perso) même si sa marcher fort je n'est pas ressentie grand chose peu être que une foi vidé de tous l’électronique et du super flue sa dois marcher CITROEN DS la suite..... Ptdr CITROEN DS la suite..... Ptdr .

enfin oui enfin citroen ce remette a nous sortir des moulins qui peuve peu être s'attaque au sportif concurrente ( il etais temps)
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:51

Apres c est sur pour moi les vrai moteur sport sont fini ... Disons que c est pas le meme plaisir
avec les trubo. J ai un copain qui a une focus ST pousse a 310ch mais perso le fait d'avoir de la puissance a 2000tr j'ai l impression que l'on ressent moins que si elle decolle que a 4000/5000tr . Apres c 'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:57

kilian61 a écrit:
Apres c est sur pour moi les vrai moteur sport sont fini ... Disons que c est pas le meme plaisir
avec les trubo. J ai un copain qui a une focus ST pousse a 310ch mais perso le fait d'avoir de la puissance a 2000tr j'ai l impression que l'on ressent moins que si elle decolle que a 4000/5000tr . Apres c 'est mon avis perso

:plus un: a l'heure actuelle les moteurs son trop ligne-aire.
Revenir en haut Aller en bas
kilian61
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
kilian61


Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 34
Ville : Alsace
Date d'inscription : 22/02/2012

CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:16

Je pense que les normes de pollution mais aussi la baisse de cylindre pour une plus faible consommation qui joue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZLYVTS
Membre Chevroné
Membre Chevroné



Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 42
Ville : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:16

Le THP de la DS4R est un 1.6 turbo 256CH, BMW a le meme moteur mais en 2.0 TURBO 256CH sur la nouvelle serie 3. apparement la serie 3 BMW est explosive en 2.0turbo 256CH

Citroen desire mettre le 2.0 TURBO 256CH de la SERIE 3 dans sa DS4R, mais BMW garde l exclusivite du 2.0 TURBO, et ne veux pas le donne a citroen!!!

La DS4 R et la rivale de la megane 3 RS!!!

on attend + d infos de citroen.

Avis perso, la DS3 R est une tres bonne auto, c est sur que niveau perf, tres lineaire.....comme toutes les autos sportive de maintenant!!!pour moi le + c est sa supension, tenue de route impressionnante et direction precise! sa me rappel la C2 VTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITROEN DS la suite..... Empty
MessageSujet: Re: CITROEN DS la suite.....   CITROEN DS la suite..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CITROEN DS la suite.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Photos et vidéos :: Les photos-
Sauter vers: