Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)

Aller en bas 
+5
Stefdu02
vinvin 60
teambooster18
le bleu
RaceR
9 participants
AuteurMessage
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 40
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyMar 29 Mar 2011, 08:20

tuto venant du forum citroen compactes, mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Merci a eux:



danco28 a écrit:
Voici le tuto sur les modifications faites sur la xsara, donc montage d'un intérieur de phase 2 dans une phase 1 (Bien que certains aient dit que ce n'était pas réalisable-la preuve !)

Temps: suivant les problèmes rencontrés
outils: Principalement un torx et du fils pour les rallonges des fils de lève vitre et de cosses
Difficulté: Suivant les connaissances de chacun, mais pas trés dur dans le fond si on à le temps et le courage


Bon déjà, les photos avant démontage de la console de phase 1 donc tout d'origine:

Le changement de volant d'abord (le mien était usé de toute façon)
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) 018zts

La vis qui tient le volant en fait (une vis Torx de 50)
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) 086b

Et là, le volant de phase 2.1 (première série)
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) 022h

Coté gauche et console centrale
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3155
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3156

Là en mode démontage, on voit des fils un peu partout et on voit les fils rallongés pour les lève vitres avant
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3160
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3162

Pour le démontage de la console centrale, y a un gars qui a fait ça c'est clair et expliqué donc pas besoin pour moi de tout réexpliquer.
Bien suivre toutes ses explications et ne pas oublier -important- d'enlever l'entourage (deux demies coquilles) des commodos sinon vous êtes embêtés pour enlever la console centrale.
Il faut aussi démonter la partie basse tenue par 3 vis, pour ça, démonter le bout d'entourage du levier de vitesse et cendrier-allume cigare et enlever cette partie (celle où sont fixés le cendrier et allume cigare), ça sera plus facile pour remettre la console de phase 2 vous verrez. Sinon vous serez très embêtés je pense.


Voilà la console de phase 1 par terre Wink
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3177

Coté gauche et milieu sans console
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3178
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3179

On commence à passer les fils dans la nouvelle console de phase 2
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3184

Après il faut mettre en place délicatement (pour ne pas l'abimer) la console de phase 2, mais attention sur la nouvelle console, il y a des pattes en plus, donc il faut les enlever.
Moi je les ai coupées à ras du bord de la console (sur la photo j'ai entouré les petites pattes en rouge - photo prise sur le net pas par moi je n'y ai pas pensé) mais je sais plus exactement lesquelles ce sont (une sur deux c'est ce que je me souvient) mais il ne faut pas les enlever toutes !! Juste celles qui ne coïncides pas.
De toute façon, vous présentez la nouvelle console et vous voyez tout de suite celles qui sont bonnes et celles qui ne le sont pas.
Après ça se monte et s'emboite tout seul Wink

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Dcfn00362

Là on peut mettre la console en place après avoir branché l'afficheur (moi j'ai mis un afficheur multifonctions de Peugeot 206 non mux car apparemment les afficheurs sur les xsara phase 2-même les premières-étaient multiplexés).
Il faut revisser les fixations de la console de phase 2 quasi identiques à celle de phase 1, sauf sur la gauche où on en avait coté connecteur rétros électriques derrière le cache (le cache sur la console de phase 2 ne s'enlève pas) et on peut remettre l'entourage des commodos aussi, après avoir bien revissés les deux vis sous les combinés.

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3185k

L'afficheur multifonctions en gros plan, pour voir qu'il va bien
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3186

Plan du bas de la console
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3189

Mise en place de la façade basse des lève vitres électriques avant et du bouton de dégivrage de lunette arrière (qui n'est pas branché sur ma voiture car la commande se trouve en bout du commodo droit-phase1) et remise en place, après avoir revissé les 3 vis du bas de la console, du cendrier, de l'allume cigare et de l'entourage levier de vitesse.
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3190

Avec l'autoradio en place et de plus prés
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3193
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3195q

Console coté gauche avec tout les boutons remis (attention là aussi petites modifs à faire, par exemple le boutons de réglage des rétros électriques est montés à l'envers suite à une encoche située pas pareil que sur la console de phase 1, pas bien grave quand on le sait)
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3197

Vision globale de l'ensemble monté (il manque juste l'aérateur central suite à une modification qu'il faut faire pour mettre le bouton de warning (modification qui à pris du temps car usage de colle nécessaire sauf si vous achetez bouton de warning et aérateur central de phase 2-ce que je n'ai pas fait) mais on voit bien que ça change de l'intérieur de la phase 1, on passe en mode phase 2 là Wink
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3198

Gros plan sur la partie centrale avec l'afficheur et l'autoradio (sans l'aérateur en place car en collage)
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3200

Et voilà, c'est terminé ! Tout est en place et fonctionne 🆙
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3235

Et un gros plan sur l'afficheur (j'ai pas changé la couleur du filtre-orange sur 206)
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3234

Et là, c'est la découpe dans la boite à gants pour y passer le câble qui est relié à l'autoradio et qui permet de brancher clés USB/IPOD
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Imgp3202

Voilà, tout est dit et en photos

Seb

ps: si besoin de conseils, n'hésitez pas Wink


j'attend des news concernant l'afficheur

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyMar 29 Mar 2011, 17:29

cool tout sa


mais quelle et l'interais de changer ph1 en ph2 ?

ces plutot l'inverse oui ph2 en ph1 et puis non sa feras moche mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 37
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyMer 13 Avr 2011, 11:45

moi ce montage m'intéresse mais uniquement pour l'afficheur et le poste (je trouve beaucoup mieux adapter que celui de ph1)

est ce que en modifiant le bas de la façade ont peut remettre le vide poche de la ph1 que je trouve bien pratique (pour mettre mes clope et mon tel) !!

je mettrai les bouton de vitre en dessous l'allume cigare (support des exclusive ph1)

est ce que l'on peut rajouté ordinateur de bord en fesant ce montage ???? (la conso pour être plus preci)

et est ce que l'afficheur de 206 non multiplexé a la meme prise que sur no zaza ????

je sais je pose beaucoup de question mais j'ai pas envie de tous acheter dans le vide !!!!

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 37
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyJeu 14 Avr 2011, 08:42

bon personne pour me donnez réponse a mes question ?????

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyJeu 14 Avr 2011, 08:57

peux pas te dire la.

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02


Masculin Nombre de messages : 8413
Age : 37
Ville : Chauny / Toulon
Date d'inscription : 05/07/2008

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyJeu 14 Avr 2011, 09:45

Pour L'OdB non

Le vide poche oui

Les bouton oui

La fiche, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 37
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:23

je trouve sa un peut co* de pas pourvoir mettre ODB

me reste a savoir si la fiche de l'afficheur est la meme

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 37
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyVen 03 Juin 2011, 16:19

bon d'apres ce que j'ai vue ce matin a la casse les prise des afficheur de 206 ne sont pas du tous pareil et la forme de l'afficheur par rapport a la xsara 2 n'est pas la meme non plus !!!!!!!

racer si tu passe par ici peut tu me récupéré des info la dessus stp

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 34
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyVen 03 Juin 2011, 20:08

Comme c'est dit dans le post, l'odb de phase 2 est multiplexé, donc immettable sur nos phase 1
mais ça c'est sympathique, a étudier!!!

___________________________________________
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Lapins
DWAAAAAAAAA!!!!!

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) 340927744

Modo en mousse
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 37
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptySam 04 Juin 2011, 07:41

oui je le sais sa diloo mais dans le tuto que racer a récupérer ces un afficheur de 206 non multiplexé et sa va sur nos ph1

le problème ces que quand j'ai été a la casse pour en récupérer un et ba la surprise ce n'est pas du tous la même prise que sur la xsara et ce n'est pas non plus la même forme que l'afficheur de la xsara 2

alors est ce qui faut récupérer la prise de la 206 aussi et un afficheur de xsara 2 pour le modifier avec l’intérieur de l'afficheur de la 206 pour qu'il ne sois pas multiplexé ???

j’espère que vous comprendrez ce que je veut dire ^^

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 40
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptySam 04 Juin 2011, 11:33

attention ce n'est pas moi qui ai fait ce tuto je n'ai fait que le recup d'un autre site, concernant l'afficheur, la personne m'a certifié plug'n'play, faut tombé sur le bon...

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 37
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptySam 04 Juin 2011, 11:36

est ce que tu pourrai essayer de recupérer une photos de l'afficheur qu'il a monté stp

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 40
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptySam 04 Juin 2011, 11:40

si je peux oui lol car ca fait un moment qu'il ne c'est pas connecté le petit

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
teambooster18
ModérateurModérateur
teambooster18


Masculin Nombre de messages : 8534
Age : 37
Ville : 18 la cambrousse
Date d'inscription : 15/03/2011

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptySam 04 Juin 2011, 12:30

Okok ba je te remercie d'avance sinon ba javiserais avec les 2 afficheur ^^

___________________________________________
Mon 406 Coupé V6
Topic 1
Mon EX exclusive hdi110 ~125ch ph3
topic 1 topic 2 topic 3
Mon EX vts 1.8 16v ph1
topic 1 et unique
Revenir en haut Aller en bas
Dan.61
Nouveau membre
Nouveau membre
Dan.61


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Ville : 61
Date d'inscription : 29/12/2012

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Déterrage de sujet   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyVen 11 Jan 2013, 23:51

Salut,

J'avais pas fait gaffe à ce sujet avant, désolé... Rolling Eyes mais c'est moi qui ai récupéré la Xsara de Danco28, donc je connais la "bête" Wink
Donc coté modification, je connais car en fait, pas de souci. Je suis électricien (maison et auto) et des faisceaux de voitures, j'en ai fait.....je ne sais combien sur différents modèles, j'ai même refait des faisceaux qui étaient usé ou qui avaient cramés !
Pour l'afficheur, je confirme que les afficheurs de Xsara phase 2 (même les toutes premières) ne sont pas adaptable sur les phases 1 (multiplexage Sad) mais que l'afficheur de 206 va nickel ! Il faut réussir à récupérer en casse un afficheur de 206 qui fonctionne et de choper un bout du faisceau du même afficheur (entre 20 à 35 cm selon vos possibilités). Ensuite, on vire le connecteur de la "petite" montre de la phase 1 et on relie les fils entre eux, gardant les correspondances (pas forcément les mêmes couleurs par contre Rolling Eyes) et ainsi de bénéficier sur une phase 1 d'un afficheur + grand que la montre avec juste la T° ext.
Pour que cela rentre, il faut retailler le plastique du contour de l'afficheur, ça je vous conseille de le faire avec l’entourage sous la main, cela évites les "ratés" Wink
Voilà, si je peux aider plus....

Sportivement

Revenir en haut Aller en bas
raf30
Membre
Membre
raf30


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 29
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2012

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyVen 18 Jan 2013, 16:20

Bonjour,
Juste pour info, j'ai mît un afficheur de phase 2 sur phase 1 ainsi qu'un autoradio RD3 de phase 2..
Mais pour ça il faut une phase 1 de 2000 qui possède un BSI
Revenir en haut Aller en bas
zedexsix
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Ville : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptySam 12 Sep 2015, 19:00

Bonjour,

Merci pour le tuto j'ai fait cette modif pour incorporer un autoradio 2din.

J'ai un problème pour les commandes de vitres electriques: la forme des boutons etant différente sur le tableau de bord phase 2, j'ai donc installé des boutons arriere de leve vitre de Xsara 4 portes.

Probleme: j'ai le fusible F19 (éclairage tableau de bord) qui saute au bout de 5 secondes depuis la modif.

Si je remets les boutons de phase 1 pour test, plus de probleme de fusible.

Vous savez d'ou ca peut venir ? Merci à vous

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
raf30
Membre
Membre
raf30


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 29
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2012

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptySam 12 Sep 2015, 19:21

J'ai le même problème. . Le câblage est différent. . En fait sur la phase 1 tu as un fil qui arrive pour l'éclairage des boutons alors que la phase 2 ce fil est une masse.. ce qui fait qu'il grille.. donc faut mettre une masse à la place. .
Perso je l'ai pas encore fait, du coup j'ai retiré le fusible..
Revenir en haut Aller en bas
zedexsix
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Ville : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyDim 13 Sep 2015, 14:35

raf30 a écrit:
J'ai le même problème. . Le câblage est différent. . En fait sur la phase 1 tu as un fil qui arrive pour l'éclairage des boutons alors que la phase 2 ce fil est une masse.. ce qui fait qu'il grille.. donc faut mettre une masse à la place. .
Perso je l'ai pas encore fait,  du coup j'ai retiré le fusible..


Merci raf30 pour l'info.

Je devrais faire la modif d'ici une semaine ou deux de mon coté . Le premier qui l'a faite tient l'autre au courant.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
raf30
Membre
Membre
raf30


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 29
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 22/10/2012

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptyLun 14 Sep 2015, 08:28

J'ai regardé les schémas électriques. .
Actuellement en 2 tu as une masse et en 4 l'éclairage sur tes boutons..
Sur phase 2 ou sur les interrupteurs arrières tu as une masse en 2 et 4. Voilà, jattend ton retour moi je l'ai toujours pas fait..
Revenir en haut Aller en bas
zedexsix
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Ville : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) EmptySam 17 Oct 2015, 10:27

OK la modif etait la bonne, mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty
MessageSujet: Re: mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)   mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre console ph2 sur ph1 (avec un afficheur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: