Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rabaisser ou Elargisseurs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rabaisser ou Elargisseurs? Empty
MessageSujet: Rabaisser ou Elargisseurs?   Rabaisser ou Elargisseurs? EmptyDim 10 Fév 2008, 21:06

Hi people,
Voila je me pose une petite question niveau tenue de route. Avec vos Xsara d'origines comment trouvez vous cette tenue de route?

Perso, je me suis fait peur avec parce que j'ai l'impression que je ne tiens pas super bien la route. Je m'explique (contexte 3h du mat tout seul sur la route :pirat: ) j'accelere pour la premiere fois ma tuture (pas trop fort 130-140) et la je prends un virage, la voiture ballote pas mal c'est presque inquietant.

Avec ma vieille vectra je passais la sans prob avec 10-20km/h de plus, bon faut dire qu'elle touchait presque à terre (amortos morts et jantes en 14"...)

Donc voilou, comment trouvez vous la tenue de route de vos titines et comment faire pour l'ameliorer? Je compte rabaisser uniquement l'avant ou mettre des elargisseurs c'est bien?

PS: Ne faites pas les fous sur la route et ne mettez pas les autres en danger les amis, la vie est trop courte pour la raccourcir plus encore. Si vous voulez vous faire plaisir, faites le seul ou bien encadré.
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Rabaisser ou Elargisseurs? Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser ou Elargisseurs?   Rabaisser ou Elargisseurs? EmptyDim 10 Fév 2008, 21:11

ben moi la tenu de route rien a dire sur xsara pour ma part, d'origine sur la 167 c pas mal, de plus elle est rabaissé contrairement au autre xsara do'rigine, je que je te conseille c'est de posé l'avant et l'arriere aussi! sinon tu risque de t'amusé surviré pas mal mon gars!
Apres tu peux passé avec des jante de plus gros diametre aussi, moi en 18 actuellement contrairement au 15 d'origine la tenue est exceptionnelle Wink apres si tu elargi certe ca aidera aussi dans le bon sens

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser ou Elargisseurs? Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser ou Elargisseurs?   Rabaisser ou Elargisseurs? EmptyDim 10 Fév 2008, 21:20

Je commencerai donc par rabaisser un peu tout ca... Quoique si je rabaisse après que je decide de mettre des jantes plus grosses hum... Au fait rabaisser l'arrière aussi je trouvais que c'est déja bas moi loool.
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

Rabaisser ou Elargisseurs? Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser ou Elargisseurs?   Rabaisser ou Elargisseurs? EmptyDim 10 Fév 2008, 21:40

fait -35 ou -40 devant et un cran de moins derriere ca ira bien, apres pour les jante no soucy 18 ca passe a l'aise rabaissé Wink

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

Rabaisser ou Elargisseurs? Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser ou Elargisseurs?   Rabaisser ou Elargisseurs? EmptyDim 10 Fév 2008, 23:18

meme en 17 c'est pas mal, et pour rien a dire non tenu de route, je pense que je suis comme racer rabaisser origine ( vts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaisser ou Elargisseurs? Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser ou Elargisseurs?   Rabaisser ou Elargisseurs? EmptyLun 11 Fév 2008, 15:43

Effectivement, j'ai testé ma voiture avec des jantes de RC sans etre rabaissé, je me sens déjà un peu plus en sécurité. LoooL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaisser ou Elargisseurs? Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser ou Elargisseurs?   Rabaisser ou Elargisseurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaisser ou Elargisseurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis elargisseurs
» Elargisseurs de voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie-
Sauter vers: